Vous êtes ici:Accueil Nouvelles SsangYong remporte le titre de ‘Voiture familiale de l’année VAB’ pour la seconde année consécutive!

SsangYong nouvelles

SsangYong remporte le titre de ‘Voiture familiale de l’année VAB’ pour la seconde année consécutive!

ssy_banner-780x400_xlv-fr

SsangYong a pour la deuxième année consécutive remporté le prix de ‘Voiture familiale de l’année VAB’ avec le XLV ! En 2016 notre Tivoli remporta ce titre prestigieux et convoité. La marque confirme ainsi sa réputation de constructeur automobile adapté aux besoins des familles et reste fidèle à sa vision qui est de proposer des voitures d’un rapport qualité-prix imbattable.

Ce concours, composé d’un nombre de 35 voitures candidates,  pose un véritable casse-tête aux 22 journalistes spécialisés et aux 80 familles qui composent le double jury. A l’issue de tests et d’essais approfondis, ils sélectionnent finallement la “Voiture Familiale VAB de l’Année” dans chacune des trois catégories.

Veuillez trouver ci-dessous le rapport détaillé du jury complet.

CATEGORIE 1, JUSQU’AU € 19.000

A la surprise générale, c’est notre XLV, un SUV compact étonnamment spacieux pour son prix, qui a raflé le titre dans la première catégorie. Le top trois confirme l’importance primordiale de l’habitabilité, du confort et du niveau de finition aux yeux des familles.

En 1ère position, on trouve le SsangYong XLV avec 141 points.

L’AVIS DES FAMILLES:
« On y est assis très confortablement. On se sent vraiment chez soi. En plus, elle est très facile à conduire. »
« Excellent rapport qualité-prix. C’est une voiture spacieuse, avec un intérieur luxueux. Résultat, on a l’impression de rouler dans une voiture plus chère. »

L’AVIS DES JOURNALISTES :
« Très bon rapport qualité-prix. Une voiture diesel souple et agréable. »
« Une chouette voiture avec un puissant moteur, une belle finition et beaucoup d’espace. »