SsangYong reste à votre service - Mesures Covid-19

update: 19 novembre 2020

Chez SsangYong, la santé de nos clients, employés et concessionnaires est essentielle. Nous prenons donc toutes les mesures possibles et suivons strictement les directives. Nos showrooms fermeront à nouveau à partir du 2 novembre, mais nos garages resteront ouverts. Vous pouvez donc toujours nous contacter sur rendez-vous pour l'entretien de votre voiture. Nos concessionnaires prennent toutes les mesures nécessaires pour que votre visite se déroule en toute sécurité. Envisagez-vous d'acheter une nouvelle voiture? Votre concessionnaire est prêt à répondre à toutes vos questions via un rendez-vous téléphonique.

Gardons nos distances

Vous venez apporter ou récupérer votre véhicule? Alors nous vous demandons de bien porter votre masque buccal et de respecter la règle de distance d'au moins 1,5 mètre. Désinfectez également régulièrement vos mains. Un gel alcoolisé est disponible. Vous vous sentez mal, vous avez de la fièvre ou vous présentez d'autres symptômes possibles du COVID-19? Alors ne venez pas, mais appelez-nous et nous reportons volontiers votre rendez-vous.

SsangYong Corona Stay Safe

Nous vous recevons sur rendez-vous

Pour l'entretien ou la réparation, vous pouvez toujours contacter votre concessionnaire sur rendez-vous. Il veillera à ce qu'il y ait suffisamment de temps entre les rendez-vous pour que les clients n'aient pas à se rapprocher. À votre arrivée, vous pouvez garer votre voiture dans un endroit désigné à l’avance. Un employé vous recevra autant que possible en plein air et à une distance de sécurité.

Nous désinfectons soigneusement votre voiture

Quand vous venez pour un entretien ou une réparation, nous désinfectons votre voiture sur la base d'une liste de contrôle bien détaillée. Nous faisons cela la première fois avant l'entretien ou la réparation, pour protéger nos employés ainsi qu’avant de vous remettre votre voiture. Nous désinfectons toutes les surfaces que le mécanicien touche (éventuellement) lors de l'entretien ou de la réparation.

Nous protégeons nos employés

Nos employés utilisent tous les équipements de protection possibles sur le lieu de travail: gants, masques, écrans transparents et désinfectants. Nous désinfectons également régulièrement les surfaces des objets, meubles ou machines avec lesquels nos employés entrent en contact.

Nous informons à distance

Nos services commerciaux sont également disponibles à distance. Vous pouvez leur poser toutes vos questions via ce formulaire de contact. Vous recevrez une réponse de leur part dans les plus brefs délais, par téléphone ou par e-mail. Si vous souhaitez un devis ou une indication de prix, vous pouvez également utiliser le configurateur sur notre site.

Vous trouverez plus d'informations sur notre page FAQ Covid.

Nous sommes impatients de vous revoir tous en bonne santé après le confinement. Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.