Korando

Équilibre parfait.

Le nouveau Korando est un véritable tout-terrain. Il combine avec style et la polyvalence les particularités les plus attrayantes du tout-terrain avec celle d’une voiture personnelle classique, pour un équilibre parfait entre l’utile et le confort. Sa maniabilité précise et réactive vous offre un plaisir de conduite inégalé.
- Disponible avec 2 ou 4 roues motrices
- Technologie de sécurité avancée
- Toujours connecté avec Apple CarPlay et Android Auto
- Écran tactile de 10” avec navigation
Une puissance affirmée
Grâce à son design original, moderne et élégant, le nouveau Korando se démarque partout. Son design distinctif le rend très attrayant.
- Grand White
- Platinum Grey
- Cherry Red
- Dandy Blue
- Space Black


Apparence puissante
Grâce à sa posture large et basse et à sa technologie LED intelligente, le nouveau Korando respire la puissance, quel que soit l'angle sous lequel vous le regardez. La bande décorative horizontale en aluminium accentue la largeur. L’aileron de toit avec feux de stop intégrés souligne l'aspect sportif du Korando.

Un espace stimulant.

Les finitions intérieures du nouveau Korando ont été réalisées dans des matériaux haut de gamme. Vous vous y sentirez dorloté et à l’abri de l’agitation externe. De la haute finition des sièges à l’éclairage d’ambiance personnalisable : chaque détail à été minutieusement élaboré et contribue à créer une atmosphère luxueuse.

Toujours connecté
Le système de navigation sur l’écran tactile 9,2”, ainsi que le système smart-audio avec radio (écran tactile 8”) soutiennent Apple CarPlay et Google Android Auto. La connectivité totale avec votre smartphone garantissent un confort maximum tout en réduisant les distractions.
Tableau de bord numérique
Le Korando vous donne le sentiment d’être assis dans un cockpit. Le tableau de bord de 10,25” remplace les compteurs de vitesse classiques et est simultanément connecté au système de navigation.


Performances de pointe.
Le moteur 1.5 T-GDi offre beaucoup de couple et une excellente accélération pour les manœuvres de dépassement. Plaisir de conduite garanti ! Le moteur diesel 1.6 compact offre les meilleures performances de sa catégorie. Les deux moteurs répondent à la dernière norme Euro 6d.
Système de mode de conduite
Vous avez le choix entre trois modes de conduite permutalbes :
normal, sport et hiver. Chaque mode assure la meilleure traction, adaptée
aux conditions météorologiques, à l’état de la chaussée et à vos préférences.

Système AWD
Les quatre roues motrices assurent une répartition optimale de la puissance entre les essieux avant et arrière, adaptée aux conditions météorologiques et à l’état de la chaussée. Ce système vous garantit en permanence une traction, une stabilité et des performances dynamiques optimales.
Moteur diesel 1.6
Puissance max.
Couple max.
Moteur essence 1.5 T-GDI
Puissance max.
Couple max.
Boîte manuelle à six rapports
La boîte de vitesses manuelle à 6 rapports vous offre un grand plaisir de conduite et une implication maximale. Des rapports de transmission perfectionnés permettent de changer de vitesse avec douceur et précision, tout en garantissant une consommation de carburant réduite et un meilleur confort de conduite.
Transmission automatique à six rapports
Silencieuse, la boîte de vitesses automatique passe les rapports en douceur et permet une consommation de carburant la plus économe possible.
La sécurité avant tout. Toujours et partout.
Le Korando est équipé de systèmes d'alerte et de contrôle actifs permettant de minimiser les risques de la circulation et de prévenir les accidents.

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF (IACC)
L’IACC utilise l’information radar et les caméras pour maintenir une vitesse et une distance de sécurité par rapport au véhicule qui le précède. L’IACC collabore avec Lane Center Following Assist qui fonctionne sur les autoroutes et en ville. (Uniquement sur AT Pack)
PROGRAMME DE STABILITÉ ÉLECTRONIQUE (ESP)
Le programme de stabilité électronique (ESP) vous aide à maintenir la direction désirée sur n’importe quel revêtement routier et dans n’importe quelles conditions météorologiques en agissant sur la pédale d’accélérateur et, si nécessaire, en ralentissant chaque roue de manière individuelle.