SsangYong Musso - Pick-up Jeep 4x4

Musso

The authentic pick-up
Vue d'ensemble

Fiabilité et raffinement.

SsangYong Musso - Betrouwbare pick-up

Le Musso est un pick-up authentique conçu pour offrir des performances de pointe et une facilité d’utilisation maximale. Avec le Musso, SsangYong réinvente un concept qui a déjà fait ses preuves : le pick-up comme il a toujours été destiné.

  • Enregistrement standard comme véhicule utilitaire léger
  • Charge remorquable : jusqu’à 3 tonnes (avec quatre roues motrices et transmission automatique)
  • Capacité de chargement : 1.011 litres et 850 kg
  • Toujours connecté avec la navigation, Apple CarPlay et Android Auto
  • Chauffage et ventilation des sièges
  • Capteurs de stationnement avant et arrière, y compris une caméra 360 °
Design

Un look caractéristique
et des lignes robustes

La grille de calandre caractéristique et la bande chromée au centre lui confèrent une identité sans égal. Le nez et le flanc de la voiture combinent lignes musclées et surfaces courbées. Des projecteurs antibrouillards ronds lui apportent une touche de sophistication.

Choisissez votre couleur:
  • Grand White
  • Fine Silver
  • Marble Grey
  • Space Black
  • Indian Red
  • Atlantic Blue
  • Maroon Brown
Grand White
SsangYong Musso - Opvallende look. Stoere uitstraling.

Pratique et différent

L’arrière du Musso se reconnaît d’emblée à son design caractéristique et aux feux disposés dans les coins. Le look robuste du bouclier avant se prolonge par les flancs jusqu’au bouclier arrière noir.

La benne ouverte bénéficie d’un revêtement de protection. Des anneaux de fixation pouvant être déployés à chaque coin de la benne permettent d’attacher la cargaison en toute sécurité.

Intérieur

Agréable et convivial.

SsangYong Musso - Gezellig en comfortabel

Les sièges ergonomiques sont confortables et réduisent la fatigue lors des longs trajets. Les compartiments de rangement pratiques dans les portières à l’avant et à l’arrière vous permettent de garder documents, bouteilles d’eau et autres objets à portée de la main.

La console située entre les sièges avant est équipée d’un port USB, d’une prise 12V et de deux porte-gobelets. Les poignées dans le montant B aident les passagers à accéder et à quitter la banquette arrière. Sur la banquette arrière, les passagers disposent de leurs propres porte-gobelets.

SsangYong Musso - Stoer design

Toujours connecté

Quatre caméras, une de chaque côté du Musso, offrent une visibilité totale et sans entrave aux alentours. La conduite au pas et le stationnement sont ainsi plus sûrs et plus faciles.

Le système de navigation est équipé d’un grand écran tactile HD (9,2”) prenant en charge Apple CarPlay et Google Android Auto. Le système englobe également un lecteur MP3, une radio FM et DAB ainsi qu’un port USB.

SsangYong Musso - Stoere 4x4 pick-up
Technologie

Performances de pointe,
transmission automatique souple.

 

Moteur puissant

Avec une capacité de 181 ch et un couple de 400 Nm, le moteur diesel e-XDi220 de 2,2 litres est renommé pour ses performances exceptionnelles. En combinaison avec les quatre roues motrices et la transmission automatique, vous pouvez remorquer jusqu’à trois tonnes avec le Musso.

Transmission intégrale enclenchable

La transmission intégrale enclenchable vous permet d’activer vous-même le système en fonction des conditions routières ou en tout-terrain. Ce système a un effet positif sur la consommation.

SsangYong Musso - Vermogen van 181 pk en een koppel van 400 Nm

Boîte automatique à six rapport

Le large étagement des rapports de boîte rend le passage des vitesses plus souple. Cela assure la souplesse de la transmission automatique du Musso. Pour une plus grande réactivité et un comportement routier plus dynamique, les rapports peuvent également être passés manuellement.

Suspension arrière multibras

L’essieu arrière est raccordé de gauche à droite afin de maximiser votre confort routier, même lorsque le revêtement routier est rugueux. Un système idéal si vous vous adorez également le tout-terrain.

Sécurité

Sécurité avant tout. Toujours et partout

SsangYong Musso

L’électronique avancée anticipe les risques

Le Musso est équipé de systèmes d’avertissement et de contrôle actifs permettant de réduire au maximum les risques dans le trafic.

Détection d’angle mort (BSD)

Détecte les véhicules qui arrivent dans l’angle mort à l’arrière ou sur les côtés et avertit le conducteur au moyen d’un témoin clignotant sur le rétroviseur extérieur.

Assistance de changement de voie (LCA)

Détecte les véhicules qui approchent rapidement par l’arrière et alerte le conducteur au moyen d’un voyant sur le rétroviseur extérieur.

Alerte de trafic transversal arrière (RCTA)

Assiste le conducteur lorsqu’il effectue une marche arrière, en détectant la présence de véhicules en approche de part et d’autre de la voiture.


Six airbags

Le Musso est équipé de six airbags, dont deux airbags rideaux à l’arrière.

Airbag conducteur
Airbag passagers
3, 4   Airbags latéraux
conducteur et passager
5, 6   Airbags rideaux

 

SsangYong Musso

Stabilité en toutes circonstances

L’électrostabilisateur programmé contrôle en permanence les conditions routières et le statut de la voiture. Le système adapte la puissance moteur et les freins lorsque le chauffeur est sur le point de perdre le contrôle du véhicule. Le Musso peut également être équipé d’un différentiel à blocage assurant une meilleure traction dans les côtes pentues et glissantes.

SsangYong Musso - Thuis op alle terreinen

Fondamentalement solide

Le nouveau châssis « quad-frame » empêche les bruits de roulement et du moteur de pénétrer à l’intérieur de l’habitacle du Musso. Il a également été conçu pour réduire le risque de blessures des occupants en cas de collision.

Acier renforcé avancé

Pas moins de 79,2% de tôles d’acier utilisées sur le Musso sont constituées d’un acier spécial offrant une densité et une résistance à la traction plus élevées que la moyenne. Résultat : une plus grande rigidité et une résistance augmentée à la déformation en cas de collision. Ainsi, tous les occupants sont encore mieux protégés.

SsangYong Musso - Geavanceerd extra sterk staal
SsangYong Musso - Quad frame

Quad frame

À l’inverse d’une structure monocoque, le moteur et la suspension du Musso sont fixés directement sur le châssis. Aussi ne ressentez-vous pas de chocs lorsque vous circulez sur des chaussées rugueuses ou franchissez des ralentisseurs, et bénéficiez d’une tenue de route extrêmement stable.

SsangYong Musso - Crash zone box

Crash zone box

La zone de déformation est la partie du châssis qui transmet la majeure partie de l’énergie d’un impact vers l’intérieur en cas de collision frontale. La zone de déformation du Musso a été conçue pour absorber cette énergie, afin de mieux protéger tous les occupants.